Last Delivery by Rohan Lockhart

Last Delivery by Rohan Lockhart

Auteur:Rohan Lockhart
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: MxM Bookmark
Publié: 2016-12-08T16:00:00+00:00


— Tu peux te masturber si tu veux, ça ne me dérange pas, me dit-il.

— Je peux me retenir, dis-je, et dans le pire des cas il y a des toilettes dans la salle de bain.

— Oh, tu es pudique, c’est mignon.

— Absolument pas. J’ai déjà fait ce genre de choses avec un camarade de chambre à côté, là n’est pas la question.

— Tu m’avais caché que tu avais déjà eu ce type d’expériences, dit-il avec un air intéressé.

— On n’a pas franchement d’intimité dans une cellule, annoncé-je sans me rendre compte de ma révélation.

Mes yeux se sont habitués au noir partiel de la chambre et la lumière extérieure du motel me permet d’entrevoir certains détails. Lorsque j’incline légèrement ma tête vers lui, son regard me fixe sans avoir l’intention de me lâcher. J’en conclus qu’il souhaite davantage d’explications sur ma situation.

— Ça remonte à plus de cinq ans, dis-je. J’ai pris six mois pour complicité lors d’un échange, mais ils m’ont relâché au bout de deux mois car j’étais innocent. Je me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et mes fréquentations n’étaient pas fameuses. C’était à l’époque où je travaillais dans un garage et je pensais sérieusement le reprendre. Malheureusement, je ne savais pas que le patron et son fils trempaient dans des affaires louches. Toutes les voitures que l’on retapait appartenaient à des gangs. Lorsque je les réparais, ils les repeignaient et changeaient leurs plaques. Je ne l’ai compris que trop tard et j’avais mis malgré moi un pied dans ce milieu.

— La prison a dû te transformer, si tu étais aussi naïf au point de ne t’être jamais rendu compte de leurs combines.

— On s’habitue vite à ce genre d’endroit et j’ai eu la chance de faire un séjour écourté, ce qui ne m’a pas vraiment nui, contrairement à d’autres.

— Je préfèrerais mourir que d’aller en taule, me dit-il. Je ne supporterais pas d’être privé de ma liberté.

— Pourtant, en étant à la tête d’un gang, tu dois bien y avoir songé ? J’imagine que tu as dû voir un bon nombre de tes hommes aller au trou.

Il ne me répond pas, mais je sens qu’il a pourtant quelque chose à me dire à ce propos. Peut-être n’a-t-il pas envie de se dévoiler ? Ou cache-t-il quelque chose de conséquent ?

— Tu vas certainement trouver ça monstrueux, mais à part un groupe de subordonnés, j’étais bien incapable de savoir qui faisait partie du clan. Alors, tu imagines bien que je ne suivais pas vraiment les arrestations ou la venue des nouvelles recrues. Il m’arrivait d’apercevoir d’autres membres, mais je suis toujours resté à l’écart. Je déléguais beaucoup de tâches à mes généraux et tout ne se passait pas trop mal, jusqu’à il y a peu.

Je remarque que sa voix était légèrement mélancolique. Regrette-t-il le clan ? Compte-t-il en créer un nouveau ?

— Les affaires et le milieu te manquent ? demandé-je.

— Absolument pas, me répond aussitôt Isaac. Je me suis contenté de prendre la place qui était libre et je l’ai occupée durant trois ans, rien de plus.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.